Sexualité : le fantasme de la soumission et de la domination

Sexualité : le fantasme de la soumission et de la domination

La domination sexuelle procure des émotions fortes et constitue une forme d'enrichissement de la sphère érotique. Il ne s'agit pas d'une forme de harcèlement sexuel car elle se produit avec le consentement de partenaires soumis ou dominants. Ces rôles BDSM peuvent être attribués de manière permanente ou varier selon la situation.

La domination sexuelle d'un homme

femme soumise

Le fait d'être dominant et déterminé est considéré comme une manifestation de la masculinité. Les femmes sont historiquement et culturellement programmées pour chercher des hommes qui peuvent leur procurer un sentiment de sécurité. Pour la plupart d'entre eux, les athlètes, les services en uniforme et les politiciens sont considérés comme attrayants car ces professions sont associées à la force et au pouvoir. De nombreuses femmes déclarent aimer le rôle dominateur de l'homme dans la sphère érotique.

La domination n'a rien à voir avec l'agression. Les femmes aiment la détermination et la confiance en soi des hommes, qui se manifestent, entre autres, dans leurs mouvements, leurs gestes et leur façon de parler, tandis que le recours à la violence physique, le comportement violent à son égard, est perçu comme chauvin, non masculin et disqualifie le partenaire.

La domination érotique est associée à la séduction en ce sens que le séducteur sait où il va et quel but il veut atteindre ; c'est une sorte de danse dans laquelle un homme mène bien et une femme le suit volontiers.

La domination sexuelle implique souvent l'exercice d'une influence mentale. Il ne s'agit pas d'imposer à une femme des croyances, des valeurs et sa propre volonté, mais de l'inviter dans le monde masculin de manière à le rendre attrayant et séduisant pour elle.

La domination sexuelle d'une femme

femme dominatrice

De plus en plus de femmes jouent des rôles réservés qui était réservés aux hommes dans le passé. Elles utilisent des modèles de comportement masculin et les transposent également dans la sphère érotique. Le plus souvent, le rôle dominant est assumé par des femmes sûres d'elles, qui ont une position sociale et professionnelle élevée. Ces femmes attirent généralement des hommes soumis qui ont été accompagnés par des femmes fortes et débrouillardes depuis leur enfance. Les hommes déclarent qu'ils aiment quand une femme est active et prend l'initiative en matière de sexe. L'échange de rôles enrichit l'intimité, et les partenaires qui n'ont pas peur des comportements atypiques deviennent plus attirants l'un pour l'autre.

Menaces de domination dans le domaine du sexe

La sphère érotique est décrite comme le dernier bastion de la domination masculine dans le monde moderne, dans lequel les femmes acquièrent une position sociale de plus en plus élevée par rapport aux hommes et deviennent financièrement dépendantes d'eux. Perdus dans une réalité changeante, les hommes tentent souvent de prouver la force de leur masculinité dans le sexe.

Les femmes peuvent également se sentir valorisées dans une relation où elles ont un pouvoir sur un homme et se réalisent, ainsi que leurs désirs. Ces relations sont souvent fondées uniquement sur la physicalité et la charnalité, et sont motivées par les besoins sexuels et les perversions de partenaires qui ne sont pas impliqués émotionnellement.

Une relation dans laquelle il est important de répondre à ses propres attentes a le caractère d'un système dans lequel les deux parties s'éloignent consciemment de leurs émotions. Dans la pratique, cependant, il arrive souvent qu'un des partenaires s'implique dans la relation et que l'autre n'ait pas de sentiments réciproques.

Le besoin de proximité peut amener le partenaire à devenir trop soumis, à renoncer à ses propres principes, à sa morale et à ses plaisirs. Le plus souvent, une telle relation se termine par le départ d'un partenaire éloigné, et la personne abandonnée se sent exploitée et blessée.

Sexe, pouvoir et domination

Les hommes associent souvent le sexe au pouvoir et à la domination. Le pouvoir est généralement associé au pouvoir formel et officiel, mais avec le sexe, vous pouvez également manipuler votre partenaire. La domination mentale est le résultat d'une relation de réciprocité. Une personne moins impliquée a plus d'influence sur le partenaire. Les outils d'influence sont également la position sociale de l'argent (le plus souvent un homme - "chef de famille"). Une menace résultant d'un tel arrangement est l'utilisation de la violence sexuelle.

La soumission des femmes aux hommes, imprimée par la culture, signifie qu'elles ne connaissent et ne comprennent pas toujours leurs besoins sexuels. Il arrive aussi que les femmes n'aient pas le courage de refuser leur partenaire par peur du rejet, de la trahison et de l'abandon. Dans une bonne relation où il y a du respect entre un homme et une femme, il n'y a pas de place pour cela.

L'affirmation de soi au lit consiste à fixer des limites et à communiquer vos besoins à votre partenaire. Il est important de se demander si la domination érotique suscite la peur ou la curiosité. Si la curiosité et le désir de vivre de nouvelles expériences (qui ne sont pas imposées) l'emportent, il vaut la peine de se libérer de l'autocensure et de rejeter l'étiquette de "décent et honnête".

Les expériences érotiques sont une injection d'adrénaline et procurent des émotions fortes. Elles peuvent être un élément de jeu, de divertissement (par exemple en utilisant des gadgets), qui dépassera les schémas habituels et rendra la vie sexuelle plus variée.

Comment se faire dominer par une maitresse dominatrice ?

rencontre maitresse sado maso

De plus en plus d'hommes de tout âge fantasment par le fait de se faire dominer sexuelle par une femme autoritaire. Il n'y a pas de honte à ça sachez-le !

Pour réaliser vous devrez donc entre en contact avec une femme dominatrice. Des sites de petites annonces se font spécialisés dans les rencontres de femmes dominatrices. Parmi eux on peut citer le portail Rencontre Domina qui réunit des centaines de petites annonces de maitresses domina prêtes à s'occuper d'hommes soumis. La consultation des annonces est gratuite mais il faudra ouvrir un compte pour tchater avec une dominatrice.

Les échanges se font par messages privés et vous pourrez convenir d'un rendez-vous physiques pour connaître votre première séance d'humiliation par une femme experte sur le sujet !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7833